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© Anne-Sarah Le Meur, Oeil-océan, Rouge funambule, Vermille, images de synthèse temps réel et 3D temps réel, installation – détails animés
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Anne-Sarah Le Meur crée des images numériques 3D abstraites (images fixes, animations génératives, installations et performances 3D temps réel) depuis les années 1990. Programmant elle-même, elle explore le potentiel plastique du langage de programmation, son influence sur la représentation spatiale et sur le rapport au corps. Depuis 2000, elle travaille en 3D temps réel, expérimentant des phénomènes lumineux virtuels non réalistes (image générative, tirage, performance visuelle, installation interactive…).
Représentée par la Galerie Charlot Paris – Tel Aviv, elle a montré ses images principalement en Europe (Paris, Bruxelles, Madrid, Moscou, et notamment au ZKM_Karlsruhe), un peu en Asie (Séoul, Hong-Kong, Nagoya). Elle enseigne les pratiques numériques à l’Université Paris 1, UFR 04.
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Liens :
Sur le site de la Galerie Charlot
« Oeil-océan », oeuvre 3D générative, 2007
« Gris-moire », performance, musique Kumiko Omura, ZKM, Allemagne, 2009
Interview sur « Outre-ronde », installation cylindrique interactive, ZKM, Allemagne, 2001
[/vc_column_text][vc_column_text]Contact : aslemeur@free.fr
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